Français English Nederlands

NOS CLIENTS PARLENT DE NOUS

Veuillez trouver, ci-dessous, les témoignages écrits qu’ont tenus à nous adresser plusieurs de nos clients actuels suite à l’adoption de la méthode de nettoyage Raypath au sein de leur enseigne respective.

« Votre expertise, votre temps et vos conseils judicieux ont été importants afin de faire prendre conscience au personnel d’entretien qu’il est possible de nettoyer des locaux souvent très sales sans ne plus utiliser de produit détergent. »

Person

Centre Scolaire du Sacré-Cœur (Charleroi) Axel Detry – Gestionnaire & Conseiller en prévention Niveau 2
Cliquez ici pour lire l’ensemble du témoignage

« Concernant l’efficacité, nous constatons que les mops pour nettoyer les revêtements du sol enlèvent la saleté en profondeur même dans des endroits très sales comme le réfectoire ou encore dans les escaliers par temps de pluie ! Durant des années, nous avons essayé d’avoir un beau sol bien propre. Je dois bien avouer qu’à chaque fois, les résidus de produits et la crasse s’accumulaient malgré tous nos efforts : à chaque temps de vacances, il fallait refaire une mise à zéro en frottant à la brosse partout ! Depuis deux ans, plus aucune accumulation : après 3 semaines déjà, le sol est redevenu clair et on a rattrapé sans effort la couleur d’origine. Lorsque vient le temps des vacances, pas besoin de brosses ! »

« Nous sommes contents si notre expérience positive avec la méthode Raypath peut encourager d’autres établissements à se lancer dans ce projet économiquement intelligent et écologiquement responsable. »

Person

Institut Saint-Paul (Liège)) Christine Thoen – Directrice
Cliquez ici pour lire l’ensemble du témoignage

« Notre démarche, en commandant des produits Raypath, était au départ faite dans un souci d’économie ; en effet, les divers détergents utilisés représentaient un budget mensuel conséquent. Cependant, nous avons pris conscience que le côté écologique avait autant, si pas plus, d’importance que le côté économique. »

Person

FPS Solidaris (Liège) Joelle Heuze – Sous-Directrice Logistique & Andrée Lonneux – Sous-directrice des Ecoles FPS – Réseau Solidaris
Cliquez ici pour lire l’ensemble du témoignage

« Nous étions sceptiques. Vous avez su convaincre une équipe habituée à utiliser un matériel classique et polluant de passer à l’utilisation d’un matériel performant et totalement écologique. »