Français English Nederlands

UNE MELLEURE EFFICACITE DE NETTOYAGE

RAYPATH : Que le vrai nettoyage commence !

Les résultats des tests bactériologiques obtenus lors des prélèvements effectués chez divers de nos clients sont explicites. Notre matériel permet d’obtenir des résultats bactériologiques supérieurs à ceux obtenus lorsque des produits chimiques sont en circulation au sein d’une enseigne.

Les résultats visuels obtenus lorsqu’on teste notre matériel sur des surfaces ayant toujours été nettoyées à l’aide de produit détergent parlent également d’eux-mêmes.

Jugez plutôt par vous même:


Si vous souhaitez constater l’efficacité supérieure des microfibres Raypath par rapport à d’autres microfibres existantes actuellement sur le marché, contactez-nous afin que nous puissions organiser une réunion/démonstration au sein de vos propres locaux.

Vous constaterez que des surfaces entretenues à l’aide de produits d’entretien et qui semblent visuellement être propres lorsqu’on on les regarde, ne sont finalement pas aussi propres que prévu. De plus, il arrive fréquemment que nos clients nous montrent des surfaces qu’ils pensent être abimées. Après le nettoyage de ces surfaces à l’aide de la méthode Raypath, ils se rendent compte que l’aspect usé et vieillot provenait en grande partie du fait que les saletés étaient incrustées à l’intérieur des creux de la surface en question. Saletés qui étaient impossible à être délogées lorsqu’une méthode classique de nettoyage (chiffon en microfibres classique + produit chimique X ou Y) était en vigueur au sein du bâtiment.